Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
21 avril 2011

Devine qui j'suis N°1

Devant le nombre grandissant et la qualité effroyable de certaines créations plastiques inspirées des univers geeks, nous vous proposons un nouveau petit jeu : le "Devine qui j'suis".

Un détour dans un magasin, une boutique ou chez un particulier nous a fait découvrir un jouet horriblement peu ressemblant à son icône, un peu façon figurine de princesse Leïa en bleu translucide ? Une photo, et à vous de trouver quel personnage forcément geek se cache derrière ce jouet.

 

IMG0269A

 

Allez, il est moche mais facile. Si vous bloquez, promis, je vous donne des indices, suffit de les demander. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
XD j'aime bien ton doute Sushi !<br /> <br /> En effet, il s'agit bien de Jake Gyllenhaal (le beau Jake, quelle honte..) dans Prince of Persia, une horreur trouvée chez Toys'R us, je parie qu'ils en ont encore des cartons... <br /> <br /> Vous aussi, si vous tombez sur ce genre de "choses" faites tourner ;)
Répondre
S
Prince of Persia ? En fait j'allais dire Conan le Barbare mais j'ai essayé d'extrapoler sur l'idée de Pierre 1106..
Répondre
E
Quelle perspicacité ;) <br /> <br /> Particulièrement laid, hein ?<br /> <br /> <br /> Allez, il en reste qui n'ont pas deviné même avec ce mega indice ?
Répondre
P
Moi je dit PoP
Répondre
Publicité