Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
10 mars 2011

La critique express : Plants VS Zombies

La critique express
Par Phoenix

Plants VS Zombies

Nintendo DS

 PVSZ

Gameplay : Un tower-defense bien pensé où vous devez poser des plantes. Résistez aux assauts par vagues successives de zombies de plus en plus retors, de jour comme de nuit, dans un jardin entier ou entrecoupé de bassins-obstacles.

Le soleil est votre source d'énergie et permet de planter différentes plantes aux capacités uniques afin de mener à bien votre tache.

Design : Des graphismes épurés pour ne pas gêner la visibilité, une simple pierre tombale pour lancer le jeu et des animations de zombies plutôt sympa.

Plus
: Des mini-jeux, du fun, des zombies.

Moins : Un peu répétitif, mais c'est le genre qui veut ça... Malgré tout, des changements intéressant avec la nuit et le bassin.

En bref :  Je ne comprenais pas l'engouement mais maintenant je vois bien ! Pour tout type de joueur, prise en main rapide et permet de faire un niveau rapidement. Au final j'ai bien aimé.

Note : 4/5


Publicité
Publicité
Commentaires
G
tiens j'ai vu hier je pouvais m'acheter la peluche des zombies. Mais quelle bande de geek ces Chinois. <br /> Je m'en acheterais bien une tien.
Répondre
G
marrant c'est une jeux tres populaire en chine mais sur pc
Répondre
E
XD ça a l'air d'un bon délire ça, je veux !<br /> Merci pour cette petite critique ;)
Répondre
Publicité