Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
21 décembre 2010

Calendrier de l'avent : 21 décembre

Tous les après-midi, à 14h, LJSF vous propose de découvrir son calendrier de l'avent pour geeks...
Des petits cadeaux pour nos lecteurs adorés, en attendant Noël.

Jour 21

Aujourd'hui, votre calendrier 2011 est prêt à imprimer !! Nous y avons rassemblé par mois de naissance ces grands génies qui ont fait le monde d'aujourd'hui : à commencer par Isaac Newton (avec sa date de naissance le 4 janvier, selon notre calendrier actuel), et en passant par Gallilée qu'on ne présente plus, Einstein (qui ne tire pas la langue, pour une fois), Léonard de Vinci, Gabriel Fahrenheit, Blaise Pascal, Tesla, Lavoisier, HG Wells (qui n'est pas un scientifique contrairement aux autres, mais un grand génie et un père pour des générations de geeks), le mathématicien Pierre de Fermat, Marie Curie et Champollion.

calendrier_p1

calendrier_p2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouaip la preuve suis nee en fevrier. Suis vexe ya pas ma photo :'(
Répondre
E
XD pauv'Gala, ils sont cruels ces chinois. <br /> <br /> @ Biz : merci :) c'est quasiment le premier truc que j'ai fait pour le calendrier de l'avent, et je recommence l'année prochaine, il y en a tellement que j'ai pas pu mettre !<br /> Ce qui est marrant, c'est que février a beau être un mois plus court, un paquet de scientifiques assez conséquent est né ce mois. Il doit y avoir une raison ?
Répondre
G
a pas de jours feriers mais j'en veuxxxxxxxxxxxxxxx. Quoique ils s'amusent a remettre les cours des jours ferier le dimanche ...
Répondre
B
raaah, tous ces jours devraient être fériés! Suberbe calendrier ceci dit ^^.
Répondre
Publicité