Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
17 septembre 2010

Hello Geekette, le DVD

N'oubliez pas d'aller précommander votre DVD bourré de bonus des saisons 1 et 2 de la Websérie Hello Geekette. Celui-ci coûte la modique somme de 29,90 €, et permettra de financer la saison 3 de la série. Pas vraiment une bonne action, mais une bonne façon de dépenser de l'argent.

Précommander le DVD

Bien sûr, les épisodes sont tous visibles en ligne, mais un DVD, c'est pratiquement collector. Et ça nous permettra une saison 3 du tonnerre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, hé bien j'ai découvert Hello Geekette aujourd'hui (depuis le temps que j'en entends parler ^^ ). J'adore, et je crois même que quand je voudrai regarder à l'avenir un (ou quelques) épisode(s) d'une série drôle et légère, le choix "HG" passera loin devant le choix "TBBT"
Répondre
Publicité