Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
1 août 2010

Edito du numéro 48 (Août 2010)

Salutation à vous qui êtes en vacances (ou pas, bienvenus au club). Allez, ne vous inquiétez pas, l'été est bientôt fini : dans un à deux mois au plus, vous pourrez sortir dans la rue sans risquer de corrompre votre teint de vampire, ranger votre ventilo usb dans un tiroir, et même vous remettre à porter des t-shirts sur des t-shirts, en hommage à notre geek préféré, Sheldon. Alors courage, mes amis, nous vous aiderons à tenir jusque là !

Question conventions, on est d'accord, c'est carrément mort, mais l'été reste le meilleur moment pour découvrir le GN, revoir tous les épisodes de vos séries préférées, ou même commencer une fiction hypertexte. Sinon, vous pouvez aussi vous brancher sur la fréquence LJSF, car de jolies choses vont se passer chez nous dans les semaines à venir.

puce_d_d_

Déjà, je tiens à vous présenter notre nouveau membre, Sushi, une rédactrice bourrée de talent qui nous a rejoint à ses risques et périls. Si vous ne l'avez pas encore croisée, je vous conseille de lire son premier article, une critique du remake de Predator. J'espère que vous lui ferez un chaleureux accueil, car sa culture geek et otak', sa plume et son humour ont de fortes chances de marquer à jamais l'histoire du blogzine. Allez, on dit bonjour à la dame !

puce_d_d_ Comme annoncé précédemment, de nouveaux projets se montent dans l'ombre, et vous aurez très bientôt des nouvelles de nous. Par ailleurs, la deuxième partie du reportage est presque finie (syncro avec Nolife, quelle classe), et trois autres vidéos devraient arriver sous peu. Sans oublier les futurs articles de votre bande de rédacteurs favoris.

Stay tuned !!

Enjoy

Eith







Publicité
Publicité
Commentaires
G
prete a souffrir? :p Nous sommes la pour te donner ce plaisir ^_^
Répondre
S
Roooh, tu vas me faire rougir. ^^ Enchantée m'sieurs dames, j'espère parvenir à vous intéresser et vous amuser ! :)
Répondre
Publicité