Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
6 juillet 2010

Les plus jolies filles de la Japan Expo

Cette année encore, LJSF vous propose sa galerie de "babes" : entendez par là les filles les plus jolies, les plus mignonnes, les mieux cosplayées, les moins habillées, bref, celles qui font le charme de la convention !

Rendez-vous sur la galerie des plus belles filles de la Japan Expo 2010, et n'oubliez pas de passer sur la galerie de la Japan Expo et de la Comic Con !

Vous avez des légendes, des photos, des explications, des demandes à nous faire ? N'hésitez pas à envoyer un mail à Dédé sur lesjeuxsontfaits[@]live.fr !!

Enjoy ;-)

PS : restez connectés, un reportage et une vidéo surprise vous attendent d'ici la fin de la semaine, et c'est du LOURD !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On présente rien du tout aux traitres partis la ou il pleut tout le temps.<br /> N'empeche j'ai rate la bunny :'(<br /> <br /> en passant on trouve vraiment des conneries sur le net : http://www.facebook.com/photo.php?pid=4530001&id=105208807544
Répondre
E
42 pics par le plus pur des hasards je jure !<br /> C'est au moment de publié que je m'en suis rendue compte ;)
Répondre
B
hum, 42 photos... qu'on ne me fasse pas croire que c'est un hasard... Sinon y'en a qqunes qu'il faudra me présenter :p
Répondre
Publicité