Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
18 juin 2010

Maman, tu m'achètes un MMO Star Wars ?

Voilà, tout est dans le titre. C'est à l'occasion de l'E3 que ce sublime trailer est sorti  des cartons de LucasArt, avant même qu'on sache s'il sera payant. On a néanmoins une idée de sa date de sortie, en avril de l'année prochaine.Vivement 2011 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou ça claque en effet ! Le début en dirait un film. Mais bon après je me méfie de ce que ça donne dans le jeu, par ex FFX j'avais été déçue car y'a quand même une sacré différence entre les cinématiques et in game. <br /> <br /> Eh puis bon pourquoi toujours des MMO snif :( Si seulement c'était pas aussi addictif...
Répondre
B
aaaah the old rebublic... le fameux MMO Star Wars dont on ou parle depuis maintenant plus de 2 ans. (D'ailleurs le trailer diffusé à l'E3 2009 déchire bien aussi, en plus ce sont les sith qui gagnent)<br /> <br /> Enfin, sûr que les cinématiques claquent au moins autant que celles de wow, bien qu'in game ce soit plus classique. Mais à mon avis, un gros MMO très attendu comme celui ci sera évidemment payant, l'inconnue est à mon avis plus le prix de l'abonnement. A voir aussi ce que ça donnera in-game, notament au niveau de l'équilibre (et de la popularité) des différentes classes. On risque de voir énormément de Sith, beaucoup de Jedi, et bien moins de chasseurs de primes/éclaireurs ... <br /> <br /> C'est un jeu dont l'actualité est à suivre de toute façon, il risque de devenir le pendant SF de WoW si bioware gère bien.
Répondre
Publicité