Un super cadeau de fête des mères (ou pas)
Vous ne savez pas du tout quoi offrir à votre maman pour la fête des mères ou à votre paternel pour son équivalent masculin ? J'ai LA solution. Il suffit de leur offrir un abonnement à Nolife.
Pourquoi ? C'est très simple :
- Afin de pouvoir accéder en deux clics à toute la culture geek, tout le temps et à la carte
- Pour être toujours au courant des actualités jeux, manga, anime, high tech et geekeries
- Ce sera l'occasion de voir toutes les "Minutes du Geek" qui leur apprendront tout ce qu'il y a à savoir sur tout ce qu'il faut savoir
- Parce que votre papa sera ravi en regardant "Chez Marcus" et en découvrant qu'après tout, il n'est pas si mauvais aux jeux vidéo
Pas convaincus que c'est le cadeau idéal pour vos géniteurs ?
Pas grave, faites-vous ce plaisir !
Bien que cet acte humanitaire ne soit pas remboursé par la Sécu (il devrait) ni déduit des impôts, il vous fera un bien fou et surtout, permettra à une excellente chaîne orientée geek de continuer à faire de très bons programmes.
Toujours pas convaincus ?
Si vous ne connaissez pas la chaîne, allez sur le site pour "feuilleter" un peu les programmes en libre accès.
Vous recevez la chaîne et ne voyez pas de raison à l'abonnement ? Vous pouvez tester la formule standard d'une semaine grâce à l'utilisation d'un allopass. Quel meilleur moyen pour terminer son forfait téléphonique du mois ?
Prenez un abonnement d'un mois si vous ne vous sentez pas les moyens de mettre plus, il ne vous en coûtera que 3€ pour une formule standard, qui offre l'accès à volonté à toutes les émissions de l'année.
Personnellement, j'ai testé la version Archives et j'ai même renouvelé mon abonnement (pour un an, quand on est fan, on ne compte pas) : un poil plus chère (2€ de plus pour le mois), elle vaut le coup car il est possible d'accéder à pratiquement toutes les émissions depuis la création de la chaîne. Je vous raconte pas le bonheur de se faire des soirées entières à re-mater des Minutes du Geek !!!
En cas de non-idée de cadeau pour un pote geek, l'abonnement à offrir est également une idée géniale.
Bref, vous voilà convaincus. Si, si. Pas le temps de parlementer, on a une chaîne -que dis-je ?- une culture à sauver.