Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
7 novembre 2009

les inédits du moment

Il y a quelques temps je vous ai donné le calendrier des prochaines diffusions.
Voilà quelques séries en question que j'ai testé :

En ce moment sur vos écrans...

sur TF6 :

Legend of the seeker, l'épée de vérité

Bon, disons tout net : c'est un gros gros navet. Une série B comme on en fait malheureusement encore...
Pour teenager aimant Eragon, Smallville... et les ultra-archi-clichés de l'héroic fantasy.

sur Teva :

Dollhouse

Là j'ai été agréablement surprise. Rappelez vous, Eith nous avait présenté la série il y a quelques temps. Tout comme ma filleule, j'avoue que cette série est de qualité, et j'attend impatiemment la suite pour appuyer -ou non- mes premières impressions. Pour l'instant je ne lui voit qu'un défaut : elle est compliquée ! lol

Par contre, attention, pour chopper les diffusions c'est chaud... Il faut se farcir quatres épisodes à la suite, le jeudi soir à partir de 20h35 (arf ptet que jeudi prochain c'est trois épisodes). Quand à la pêche aux rediffusions c'est l'horreur. Et vous savez le plus beau ? Teva a un tel bordel dans ses grilles que pas un seul programme ne donne les mêmes horaires (en plus le prog sur teva.tv n'est même pas complet, nimporte nawak)...

voilà. Et vous, que regardez vous ? Les chroniques de sarah connor par ex, elles valent le coup ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yeap Dollhouse est assez compliqué, mais est de plus en plus compréhensible au fil des épisodes. <br /> Et la saison 2 est encore plus prenante ^^<br /> <br /> Pour ce qui est de Sarah Connor Chr, sincèrement, faut aimer Terminator. Si t'as pas aimé les 1 et 2 (le trois est une grossière erreur), tu vas ni comprendre, ni aimer la série. Par contre moi je la trouve très sympa !
Répondre
Publicité