Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
30 septembre 2009

calendrier diffusions séries TV

Ce mois ci je n'ai pas grand chose à dire dans mon journal de bord, donc je zappe ce mois ci. Mais pour me faire pardonner, et parce que je me plains sans cesse de ne pas savoir quand se déroule les diffusions française, j'ai réunis quelques infos pour vous concocter un calendrier des diffusions^^.

Voilà les nouveautés de la rentrée 2009-2010, annoncées par les chaines, et prévues dès demain :

source : allociné. J'ai mis en lien sur les noms des chaînes les diapo d'allociné, qui donnent des infos que je n'ai pas retransmises ici (la plupart du temps il n'y a aucune date, et attention, il y a nouveautés et rediffusions). Et bien sûr, les noms des séries ont comme liens leurs fiches allociné si vous voulez savoir de quoi ça parle.

niouz Sur TF1 :

-le destin de bruno suite du destin de Lisa 3 octobre 10h35

-Mes amis, mes amours, mes emmerdes (mini série) 12 octobre 20h45

-RIS police scientifique saison 5 15 octobre 20h45

-Terminator, les chroniques de sarah connor, saison 1 18 octobre 14h15

niouz Sur france 2 :

-Nicolas le Floch saison 2 23 octobre 20h35

niouz Sur france 3 :

-un village français saison 2 13 octobre 20h35

niouz Sur M6 :

-Sons of anarchy saison 1 9 octobre 23h10

-Kaamelott livre VI 17 octobre 20h40

niouz Sur NRJ 12 :

-The big bang theory saison 1 8 octobre 18h25

- Futurama saison 6 5 octobre 18h50

niouz Sur Jimmy :

-Raising the bar saison 1 1er octobre 20h40

-Scotland Yard, crimes sur la tamise
saison 1 16 octobre

niouz Sur 13 ème rue :

-The listener saison 1 19 octobre 20h40

niouz Bouquet canal +:

Canal familly :
-Pushing Daisies saison 2  11 octobre 20h50

Canal + :
- Braquo saison 1 12 octobre 20h50

niouz Sur TF6:

-Legend of the seeker saison 1, l'adaptation de la célèbre saga de T.Goodkind, l'Epée de Vérité, dès le 21 octobre 20h40

niouz Sur Teva :

-Dollhouse saison 1 25 octobre

niouz Sur Sci Fi france :

-Torchwood saison 3 en novembre
-Warehouse 13 saison 1 janvier 2010
-Heroes saison 3 début 2010
-Sanctuary saison 2 printemps 2010


niouz Sur TPS star :

-'Til death saison 2 fin d'année
-Durham County saison 2 fin d'année
-Reporters saison 2 février 2010

niouz Sur Orange cinéma séries (c'est quoi cette chaîne ???) :

Une spéciale épouvante :

-Fear itself : les maitres de la peur 3 octobre
-True Blood saison 2 1er décembre
-Hung saison 1 1er decembre
-Bored to death saison 1 premier trimestre 2010

niouz Sur NT1 :

True Blood, Demons et How I met you mother A venir

niouz Sur série Club

niouz Sur Paris Première

niouz Sur TMC

niouz Sur W9

niouz Sur France 4


On dit merci qui ^^ ?

Celui qui répond allociné, je l'étrangle lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouais mais bon c'est pas vraiment le genre de choses dont on parle dans le zine... je veux dire, c'est comme si on parlait des feux de l'amour ^^<br /> <br /> Pour la rubrique "à ne pas louper", bien sûr t'y mets tes coups de coeur, pour peu qu'ils ne rentrent pas dans une des catégories du zine, ou dans plusieurs, ou que ça passe à la tv dans la semaine... mais si on commence à faire juste une catégorie "on aime" et une catégorie "on aime" pas ça va vite faire magazine people ! XD
Répondre
L
ben j'ai décidé de ne pas choisir les séries suivant mes gouts personnel eithoune XD J'ai tâché d'être impartiale pour le coup, en me disant que tout le monde à le droit de savoir quand passe sa série préférée, même les fans du destin de bruno XD<br /> <br /> Sinon il ne faudra pas louper la dernière saison d'atlantis, diffusée on sait pas encore quand sur Série club. Franchement, autant les premières saisons laissent à désirer, autant les deux dernières ils relèvent sérieusement le niveau ! Donc voilà c'est mon coup de coeur du moment ^^ <br /> <br /> (heu, on avait pas dis que les coup de coeur on les mettait dans 'a ne pas louper' ? )
Répondre
E
ahah le coach il est pas mort vive Grégou!!!!<br /> <br /> hum, pardon. <br /> <br /> Utile, mis à part pour les séries de merde, un peu comme le destin de bruno du genre je pense qu'on s'en tamponne tous, mais contente pour le reste ^^ MERCI !!!<br /> <br /> pour True Blood c'est pas compliqué ça passe sur Orange. En gros allez acheter le dvd parce que ça vaut plus le coup que de s'abonner à une chaine télé toute pourrie pour le même prix !<br /> Mais la saison 2 est très bien ^^ je dirais même passionnante.
Répondre
Publicité