ljsf_niouzLe Comic Con 2009 a été l'occasion d'avoir des nouvelles d'un bon paquet de films de science-fiction et de fantastique à venir... LJSF vous en propose le meilleur !


ljsf_niouzLe merveilleux film TRON va connaître une suite : intitulée TRON Legacy, elle apparait sous la forme d'un premier trailer qui met en scène une course de moto, et nous annonce également le retour de Jeff Bridges, certainement dans son propre rôle d'après la bande annonce. Sortie prévue en décembre 2010.




Tron Legacy - Trailer / Bande-Annonce HQ [VO]
envoyé par Lyricis - Court métrage, documentaire et bande annonce.


ljsf_niouzAnnoncé lors du Comic Con de San Diego, un quatrième volet pour la saga Resident Evil au cinéma. Resident Evil - Afterlife sera le début d'une nouvelle trilogie inspirée du célèbre survival-horror, et Milla Jovovitch sera encore et toujours à l'affiche. Sortie prévue en septembre 2010.

ljsf_niouz

Une suite est prévue pour le Star Trek de J.J Abrams, qui sera finalement le début d'une trilogie.


ljsf_niouz

Pixar a profité de la convention pour présenter un petit teaser très drôle de TOY STORY 3 ! Alors moi qui suis accro à Toy Story, qui en connait la majorité des répliques par coeur, j'attend juillet 2010 avec une impatience... !


Plus d'infos sur ce film

ljsf_niouz

Le magnifique manga Astro Boy, d'Osamu Tezuka, va passer à la moulinette des studios d'animation hollywoodiens. Oui, bon je sais, c'est un peu pessimiste, mais il suffit de voir la bande annonce du Comic Con pour comprendre.

Plus d'infos sur ce film

ljsf_niouz

On a pu voir le tout premier trailer d'Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton. Bon, pour le moment, deux choses : ça rappelle drôlement la version de Walt Disney, et je trouve qu'on y voit un peu trop J. Depp. On en saura plus en mars 2010.

Plus d'infos sur ce film

ljsf_niouz

Enfin, on a eu des nouvelles de Tintin : après avoir appris que Le Secret de la Licorne sera massacré par Steven Spielberg -mais non je plaisante- et sortira en 2010, on a découvert que la seconde partie -elle, réellement massacrée par Peter Jackson- serait l'adaptation des deux tomes les Sept Boules de Cristal (non, aucun rapport avec DB) et le Temple du Soleil.