Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
29 juin 2009

La blagounette du geek (Spécial M. Jackson)

Je ne vous fais pas l'affront de vous annoncer la nouvelle, vous êtes forcément au courant... LJSF se propose de rendre un petit hommage plein d'humour à l'artiste. Bah quoi ? Vaut mieux en rire qu'en pleurer !
Enjoy.

Jeu pour enfants
Quel est le point commun entre Michael Jackson et une Game Boy ?
Tous les deux sont en plastique et s'amusent avec les petits garçons.

Tri sélectif

A cause du développement durable, Michael Jackson sera enterré en plusieurs fois. Il va falloir trier : le plastique d'un côté....

L'homme qui valait 3 milliards
Michael Jackson n'est pas mort.
Avec les pièces de rechange, on est arrivé à en faire un autre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah j'étais un peu déçue parce que j'attendais vraiment un autre album... et il était un peu jeune ça fait bizarre. Mais c'était sympa qu'il soit passé ^^
Répondre
L
perso je vote pour le tri selectif^^<br /> <br /> c'est quand même triste qu'il soit mort avec toute cette calomnie. Quand on voit son enfance, c'est pas étonnant qu'il soit quelque peu désaxé. Toute façon il était fait pour la scène, c'était le seul endroit où il était vraiment à l'aise le pauvre. Moi je suis triste pour lui.
Répondre
G
jolie je prefere la premiere.<br /> <br /> Comment se nomme l'organe reproducteur de MJ?<br /> Vérité car la verite sort tj de la bouche des enfants
Répondre
Publicité