Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
26 juin 2009

Des nouvelles du Docteur et du Capitaine

Comme vous le savez certainement, cette année, Doctor Who et Torchwood n'auront pas le droit à de véritables saisons mais à quelques épisodes spéciaux disséminés dans l'année.

who_easter

Pour le Docteur, il y a eu un épisode à Noël (The Next Doctor, un épisode particulièrement intelligent qui confronte deux docteurs... ou pas ? ), un autre à Pâques (Planet Of The Dead, très amusant et plein de suspens, n'oubliez pas les lunettes de soleil). Fin 2009 devrait arriver Water of Mars, annoncé au générique de l'épisode de Pâques. Par la suite, un nouveau docteur va enchainer sur la saison 5.

 

 

 

 

Torchwood_ChildrenofEarth_keyart_thumb_300x384_13953Vous êtes aussi impatients que moi de retrouver le sexy John Barrowman dans la peau de Jack Harkness, et toute sa bande d'allumés au coeur de la faille de Cardiff ? Réjouissez vous. Il ne reste plus longtemps à attendre. Les épisodes spéciaux de Torchwood se dérouleront sous la forme d'une courte saga en cinq parties, et devrait être diffusé par la BBC dès le 6 juillet prochain !

 

 

 

 

Pour vous mettre en appétit, voici les trailers de l'épisode Water of Mars et de la saga Children of Earth, vous allez voir, ça donne envie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme d'hab, pas de diffusion prévue en France, les non anglophones vont devoir prendre leur mal en patience... Avec un peu de chance Fr4 va nous prévoir ça pour la fin de l'année. Avec moins de chance, on y aura le droit l'année prochaine. Avec la poisse, ils vont carrément pas les passer...
Répondre
L
looooool<br /> <br /> XD<br /> <br /> Heu question, THE question : pour quand la diffusion française ? Toute façon on va attendre l'année prochaine ? Ou on aura les épi spéciaux après les vacs ? (sous entendu : pitié me dis pas que j'ai raté ça !!!)
Répondre
E
Lael, je sais que tu m'aimes rien que parce que j'ai brisé le silence de mes révisions pour annoncer ça :P
Répondre
Publicité