Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
31 mai 2009

Hadopi, adoptez la !

Geeks, Hard gamer ou même vieille grand mère utilisant son PC pour le plaisir, tous nous savons que la loi "Création et Internet" a été adoptée.

Outre le fait que notre ministre faisait une loi sans savoir de quoi elle parlait comme nous le voyons ici, nous avons la preuve en ce jour que cette loi est tellement simple à détourner qu'un enfant pourrait le faire.
Ne huez pas et regardez plutôt

Amusez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qui est marrant, c'est de voir que ça évolue vite. Il y a quelques mois, j'avais lu aussi ces 10 antidotes, mais y'avais bien moins de choses XD<br /> <br /> Mais bon, jtrouve que le streaming c'est trop la galère perso. <br /> Sinon je savais pas qu'il y avais des moteurs de recherches pour le tel direct, sauf que pour les séries ça ne marche pas (à moins que je m'y prenne mal, c'est possible aussi)<br /> Parce que bon, quand tu cherches des séries peu côté genre Enterprise (la dernière série dérivée de ST), même le site de streaming le plus côté ne l'as pas... (sur allostreaming il me donne deux épi... sur 5 saisons => me/se tape la tête contre le mur)
Répondre
Publicité