Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
23 mars 2009

Pour occuper vos après-midi...

Vous auriez envie d'afficher vos goûts cinématographiques partout chez vous?  De décorer votre appart' avec des têtes de Terminator, un R2D2... Oui mais ça coûte cher tout ça...
Plus maintenant !

Sur le Blog de Gizelfoker, vous découvrirez des tutoriaux pour apprendre à vous servir de vos petites mains et faire à moindre coût des tonnes d'objets issus de films cultes (R2D2 avec une poubelle, un oeuf d'alien, etc...). Pas si simple, et quand on voit le talent du plasticien, on a du mal à croire qu'on pourra en faire autant.

Toutefois, un petit détour est a recommander !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui mais de la pâte qui séche surtout !!!
Répondre
L
Tu prends de la pâte à modeler pour enfant ? XD
Répondre
G
OO merci de tous ces compliments :$ Merci , Merci, pour le grimoire, je te conseil de la pâte à modeler qui séche, et recouvrir d'une couche de latex, puis peinture, suis le tuto du Nécronomicon, ( http://vintage.over-blog.fr/article-23913188.html ) J'ai eu une commande, il ma fallut que 2 jours pour le réaliser de A à Z, alors courage !!!
Répondre
L
fiu, y'a de bons délires ! et bien réalisés en effet. Au passage, si quelqu'un a des astuces pour faire un grimoire, je suis preneuse... j'ai testé avec un classeur recouvert de mouchoirs froissés, le tout peint, mais je reste moyennement satisfaite du résultat. J'aimerais notamment faire un truc en relief, genre un sceau. Faudrait que je trouve de la pâte filmo ptet ? en terre trop lourd et trop cassant ?
Répondre
Publicité