Vous souvenez vous de Cyprien ? Mais si, l'un des personnages favoris d'Elie Semoun dans ses Petites Annonces... Vous n'avez pas pu louper les affiches qui parsèment nos rues, puisque le film qui le met en scène sera en salles mercredi prochain. La communauté des geeks n'a qu'à bien se tenir car pour une fois, le héros est des nôtres.

Dans Cyprien, Elie Semoun incarne un geek caricatural, laid et détesté -ou ignoré- qui, par magie, devient un beau gosse. Et bien sûr, il sera temps pour lui de se venger, et surtout, de se faire enfin apprécier de la gente féminine. Et pour ça, vous êtes au courant, c'est pas gagné !

Je vous laisse jeter un oeil aux deux bandes annonces :

Plus d'infos sur ce film

Plus d'infos sur ce film

Comme moi, vous avez certainement sourit devant certaines références, soupiré profondément en vous rappelant des situations similaires (et grincé des dents sur certaines répliques inexactes...). Tentative louable de la part de gars plutôt normaux pour réhabiliter le prototype du looser, le geek, Cyprien trouvera peut-être grâce aux yeux du public non averti (eh oui, il existe encore des gens qui ignorent que, à l'image des les extra-terrestres de Roswell ou des disques dur dépassant les 350 Go, les geeks existent bels et bien). En tout cas, j'ai bien l'intention d'aller voirce que ça donne !