Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
1 septembre 2007

Edito du Numéro 13 (Septembre 2007)

birthday_cake_spinEn septembre 2006, j'ai créé ce blog, proposant à des rédacteurs d'en faire un espace d'échange à la gloire des jeux et du monde qui les entoure. Notre Webzine "Les jeux sont faits" fête donc aujourd'hui son premier anniversaire.
J'aurais aimé que cet anniversaire soit fêté par de nombreux rédacteurs, et de plus nombreux encore avides lecteurs... Mais le temps n'en a pas voulu ainsi, les rédacteurs ont quitté peu à peu le navire, et même si plus de 11600 visiteurs ont un jour posé leurs mirettes sur le design peu léché de notre blog, ils ne sont pas nombreux ceux qui semblent s'y accrocher.
Alors pour ceux qui restent fidèles, je peux vous promettre ceci : Un nouveau design intégrant le logo que j'ai dessiné (et qui, faute d'avis, va devenir celui du zine), et surtout une campagne de pub fracassante, parce que, n'oubliez pas sa devise, Les Jeux Sont Faits est un Webzine motivé qui cherchera encore et toujours des rédacteurs et des lecteurs à son image!

Les conventions du mois, parce qu'il faut bien les noter :

Pour les gamers, deux rendez vous à ne pas manquer : Le Micromania Games Show du 28 septembre au 1 Octobre 2007 à Paris, sur invitations ou places a réserver et des tests de jeux en avant première à n'en plus finir... Pendant une demi journée seulement.
Le Festival du Jeu Vidéo, où vous ne me trouverez pas cette année, dégoutée que je suis d'avoir perdu mon temps à la dernière édition, mais que je vous conseille tout de même vivement si vous êtes des amateurs de Jeux Vidéos car cette année promet d'être beaucoup plus intéressante... Du 21 au 23 septembre 2007 à Paris!

Pour les otakus c'est le vide intersidéral, mais s'ils jouent aux jeux de Roles, rien n'est tout à fait perdu car de nombreuses associations de Jeu de Rôles ouvrent leurs portes durant le mois de septembre : Tenebrae, Rêves et légendes, Tanière des rêveurs... Si vous êtes stephanois, la communauté de l'asso vous ouvre ses portes les 21 et 22 septembre prochains, veinards, profitez en!

Sur ce, Bon anniversaire, et merci de votre présence!

Always enjoy...

Eith

Petit parfait du publicitaire Les Jeux Sont Faits, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zut mon message n'a pas marché, je recommence... courage eith moi je suis encore là (même en dilettante "-_-)
Répondre
Publicité