Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
29 novembre 2006

vortex, le jeu dont vous êtes le héros


logo_phpBB

Sur le principe du "livre dont vous etes le héros" venez à la fois vivre l'histoire et l'écrire !
Franchissez des vortex, partez à la découverte sur d'autres mondes...

les possibilités sont tout bonnement infinie !


originalité : 10/10
je suis jalouse ! mdr
voilà une idée qu'elle est géniale, transposer les livres dont vous etes le heros en jeu sur le net... je regrette de pas y avoir pensé avant lool

graphismes : 7/10
j'envie le forum !

jouabilité : 5/10

perso je trouve dur d'écrire des morceaux de l'histoire sans connaitre tout ce qui a été fait...

rp : 7/10
of course, l'histoire, c'est du rp à la base... On peut que lire, mais ecrire est important et mis en avant

activitée : 3/10
peu actif et c'est bien dommage par manque de joueurs, venez changer ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité