banniretemp1ak5magiciennesd7tb

oraclegorgone051xf6En tout bon geek et geekette que vous êtes, votre chambre ne ressemble a rien si ce n’est un tableau d’art contemporain destiné à un publique content pour rien. Dans ce chaos d’hentaïs (Pour les mecs) ou de peluches « trop kawaïïïïïïïïï !!! »  (Pour les filles), de boîtiers de jeux de PS qui se cassent toujours quand on marche dessus (même en faisant attention), là, au dessus de la pile de bouquins d’AD&D qui prennent la poussière depuis que vous avez investi dans D&D 3.5 (pour les profanes, AD&D se prononce « adédé » et est Advanced Donjon et Dragons en langage geek. De la même manière, D&D3.5 se prononce « dédé trois-cinq » et est la version 3.5 de Donjon et Dragons). Bref, sur ces antiquités transformées de table de nuit trônent fièrement multitude de fanzine et de sketchs books.

 

 

 

goodies_marquepage_1Des méthodes de tortures d’elfes par les Greenelven aux essais sexuels d’unemojhisauvagelresoct3 équipe de Nekomix inspirée en passant par les histoires du monde de Raxxon, c’est une multitude de minis univers qui fourmillent à côté de votre lit. Et bien cette collection va bientôt se retrouvée complétée par un nouveau venu : Leekatt. Encore un fanzine d’héroïc fantasy me direz vous en haussant les épaules tout en cherchant un sujet plus novateur pour rassasier votre soif de culture quasi intarissable. Il convient cependant de préciser quelques spécialités de ce monde :

 

 

 

Outre les nouvelles races, son système de magie propre et autres langues sd_2tittraditionnelles des autochtones, sa particularité viens surtout du fait que les productions qui lui sont associées ne sont pas que graphiques et littéraires mais aussi vidéo ludiques…

 

 

 

Pour l’instant un seul jeu existe : « Pre Chaos ». Il est décomposé en deux parties complémentaires : celle du point de vue de Yon, un jeune mage partant à la recherche de sa femme partie en expédition et celle du point de vue de Frill, un jeune humain vivant prés d’une cité elfe où sont emprisonnés les dragons élémentaires. Malheureuseent, ceux-ci vont se trouver libérés… Comme son nom l’indique, ce jeu se situeelsiefasyyd1 avant que le monde ne bascule dans le chaos. Pour le tester, il est en téléchargement gratuit à cette adresse : www.leekatt.net

 

Deux autres jeux sont en developpement sont un, nommé Ascension, devrait bientôt bénéficier d'une démo jouable... A surveiller.

 

 

 

Sinon, nous allons faire notre première convention à Lyon le week-end prochain à l’occasion de la Japan Touch (je dis nous car je fais parti de l’équipe), avec dans nos bagages un petit sketch book fort sympathique et l’envie de se faire connaître.

 

 

 

Bref, j’espère que vous vous amuserez bien avec ce jeu. De notre côté, j’espere que    l'aventure continueras aussi longtemps que possibleJ.