Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les j3ux sont faits
Les j3ux sont faits
LJSF est un blogzine communautaire et une association sur le thème des cultures ludiques et de l'imaginaire.
Recevez des alertes par mail quand nous publions de nouveaux articles
Newsletter
18 octobre 2006

Micromania Games show 2006

Hé oui, dans ma stupidité bien connue, j'ai complètement zappé de vous parler dans mon édito du plus gros événement Jeu Vidéo du mois (si j'osais, je dirais de l'année)... LE Micromania Games Show.
mgs2006_mailing_4x1
Encore et toujours, ce sont ces vilains de parigots qui vont en profiter, et croyez moi, il y aura de quoi profiter!
Attention, v'la du gros morceau : Premiers tests des deux nouvelles consoles de jeu j'ai nommé LA PLAYSTATION III  et la révolutionnaire WII! Si vous avez eu la chance de les tester déjà, c'est parce que vous vous êtes rendu en Allemagne ou à Los Angeles récemment lors des conventions de jeux vidéos les plus impressionantes au monde.
Sinon,  vous allez enfin pouvoir  VOIR, TOUCHER, BOUGER, jouer avec les deux nouveautés, en avant-première, et ça, ça n'a pas de prix. Enfin si, 5 euros pour la journée en semaine, et 5 euros la demi journée le week end. Du concentré.
Et avec les consoles de demain, les jeux de demain, bien sûr. On ne les présente plus.
abc1Qu'on aime la qualité de l'enseigne ou qu'on n'aime pas sa suprématie sur le monde du jeu vidéo, Micromania est et reste LA référence du magasin de Jeux Vidéos, et en tant que telle, elle se doit de nous offrir un Show digne de ce nom, et c'est pour cela qu'elle occupe entre le 27 et le 31 octobre le hall 8 à Porte de Versailles.
Parce que se retrouver entre gamers pour un bon salon (voir article sur le fetival du jeu vidéo prochainement)... ça non plus, ça n'a pas de prix.
les réservations c'est ici : http://www.micromania.fr/vente/mgs2006.php
(et les provinciaux vont être content du petit cadeau qui leur est fait)
et le programme donne ça :
des jeux en vrac : Resistance, Motorstorm, Virtua Tennis 3, Pro Evolution Soccer 6, Gears of War, Dragontitle Ball Z Budokai Tenkaichi 2, Splinter Cell Double Agent, Call of Duty 3, Need for Speed Carbon, Scarface, Killzone Libération…
des concours à profusion, des défis contre des joueurs, et finale du Micromania Games.
Enfin que du jeu, du bon jeu ma p'tite dame, et pis c'est pas cher.
Alors rendez vous Porte de Versailles! (Métro : ligne 12, station Porte de Versailles, Bus : lignes 39 - 80 et PC1, station Porte de Versailles... c'est vraiment pas compliqué )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben faut pas oublier la Japan Touch dans un petit mois, à Villeurbanne. J'y serais sûrement pr présenter l'univers de Leekatt... Rah, leekatt... Encore un article en perspective. Mais pas dans l'immédiat, trop de chose a faire, don rattraper des partiels plus que foirés. Dur la vie d'étudiant.
Répondre
L
le jour où j'habitrais à paris qu'est ce que je ferais ! mdr<br /> <br /> pourquoi qu'ils en font pas à lyon des conventions ?<br /> c po juste
Répondre
Publicité